L’Institut des Hautes études Espagnoles et Internationales (INPE) est né de l’expérience du cabinet d’avocats et des économistes, Legal Y Económico, dédiée et spécialisée dans différents domaines du droit et des affaires économiques.

Écoles

JURIDIQUE

Les cours de troisième cycle dispensés par l’École Légale et Sociétaire de l’INPE proposent des programmes de haut niveau professionnel pour permettre à l’élève de poursuivre sa formation juridique et de se spécialiser dans la branche du droit qui l’attire le plus.

AFFAIRES

L’ÉCOLE D’AFFAIRES de l’Institut se concentre sur les programmes de formation de troisième cycle liés au monde de l’entreprise, de sa création, administration et direction, à travers des cursus qui procurent les connaissances éminemment pratiques relatives à son économie et à la gestion de ses pôles fonctionnels (production, financement, ).

COMMUNICATION

INPE Comunicación est un projet d’enseignement professionnel dont l’objectif est de répondre aux besoins réels de chaque filière.

LANGUES

Leur enseignement s’adresse aux étudiants de langue espagnole ou aux professionnels étrangers qui souhaitent ou doivent apprendre notre langue à travers son utilisation dans un domaine ou un métier déterminé.

TECHNIQUE
 

Inventaire graphique et des données des éléments contenus dans le bâtiment.

INTERNATIONAL
 

L’ÉCOLE INTERNATIONALE DE L’INPE centre ses projets sur l’accueil, l’immersion et la formation d’étudiants étrangers qui souhaitent faire des études supérieures en Espagne.

SANTÉ
 

Connaître les caractéristiques basiques de la maladie, l’agent pathogène, l’épidémiologie, la pathogénie, l’évolution clinique, le pronostic et le traitement de la maladie causé par le virus Ébola.

PRÉPARATION JURIDIQUE

La Escuela Superior para la Formación Integral de Opositores y Preparación Jurídica (www.esopo.es) propose un système de formation innovant aux étudiants.

Demandez un entretien

Envoyer une demande

beatriz1

pedro1

Siège central en Espagne

C/ Monte Esquinza nº 24, 3º izda. 28010 – Madrid
Tel.:(+34) 91 758 75 12 Fax: (+34) 91 559 97 29